VISÉO – En route vers les jeux olympiques et paralympiques

VISEO_logo-principal

Québec, mardi le 9 mai 2017 : EXCELLENCE SPORTIVE QUÉBEC-LÉVIS (ESQL) lance son nouveau programme VISÉO afin de soutenir nos olympiens et paralympiens d’hiver et d’été. Ces athlètes seront jumelés à des partenaires privés. Grâce à la contribution financière de ces partenaires, nous pourrons optimiser leur préparation olympique en leurs offrants des services personnalisés en sciences du sport et médico-sportifs. 

CURAPLUS et MICROBRASSERIE ARCHIBALD sont les premiers partenaires à joindre le programme VISÉO. Une activité médiatique sera tenue à l’automne 2017 afin de vous présenter les athlètes et les autres partenaires qui auront joint le programme à ce moment. Pour plus de détails, venez consulter notre site WEB à : WWW.ESQL.CA/PROGRAMME-VISEO

« Nous avons le privilège d’avoir des athlètes de très haut niveau dans la région. Avec le programme VISÉO, nous voulons les accompagner davantage dans leur processus de sélection et de préparation pour les jeux olympiques et paralympiques. Nous voulons nous assurer qu’ils bénéficieront de services professionnels répondant à leurs besoins et aux exigences de leur sport », affirme Côme Desrochers, directeur général EXCELLENCE SPORTIVE QUÉBEC-LÉVIS.

À propos d’EXCELLENCE SPORTIVE QUÉBEC-LÉVIS

Excellence Sportive Québec – Lévis est un organisme à but non lucratif fondé en 2000. C’est grâce au soutien financier du Ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, de l’Institut national du sport du Québec, de la Ville de Québec et de la Ville de Lévis qu’Excellence Sportive Québec – Lévis peut soutenir annuellement plus de 400 athlètes des régions de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches.